PARTENAIRES / SPONSORS

Visites

Du vrai collectif pour nos U 13

November 9, 2015

 

Pour ce match de « rentrée » à domicile face à l’équipe de l’ES Viry Chatillon, nos garçons s’attendent à une confrontation musclée et ne doivent rien lâcher, nos adversaires du jour s'étant montrés très convaincants lors de la journée de l'Open en infligeant un 112 à 29 à leurs adversaires.

 

On s'était donc préparés à cette rencontre lors de ces congés grâce au stage organisé par Stéphane (coach des U 15 ), coach lolo et Julien .

Et non ce n'est pas une blague il y a basket pendant les vacances !!..

 

Ils s’accrochent en début de match, face à des adversaires rapides, précis, présents en défense comme en attaque et parviennent à la fin du premier quart temps à revenir au score, restant menés 15/11. Nos joueurs appliquent les conseils de coach Lolo et de Julien et ça paye….beaucoup plus de collectif, moins d’erreurs et plus de réussite dans les tirs. Le match reste néanmoins accroché et très physique. Nous sommes un peu en retard sur les défenses, et pas suffisamment présents au rebond…et nous sommes encore un peu derrière au score 25/20 à la mi-temps.

 

Même si l’envie de se battre et de gagner est bien présente, après avoir recadré les choses à la mi-temps, la seconde partie de match semble difficile. Il y a beaucoup plus de déchets sur les passes, de nombreuses fautes cumulées nous handicapent et les possibilités de rotation du banc sont bien plus faibles que chez nos adversaires .

Au final les joueurs n’arrivent pas à revenir au score. Nous perdons 57 à 39 mais ce fut un des premiers matchs où l’on a pu voir un vrai collectif se mettre en place pour le plus grand plaisir des supporters et spectateurs. Bravo à nos p’tits gars !

 

Les parents fidèles supporters 

 

 

Please reload