PARTENAIRES / SPONSORS

Visites

U 13 Brunoy se déplace à Palaiseau 50/48. Dommage mais mérité.

January 23, 2016

 

Après 4’30’’ de jeu le score est de…. 3/2 ! Autant dire que l’adresse n’est pas au rendez-vous aujourd’hui. Cette maladresse est équilibrée. Ce qui l’est moins, c’est la taille moyenne des 2 équipes, heureusement nos « petits » gars sont bien groupés et mobiles en défense.

5/10 au premier quart temps. On dirait que Brunoy prend un léger ascendant mais le coach adverse a déjà bien fait tourner son effectif là où les 5 rouges de départ commencent à sentir la fatigue. On est très présent au rebond (offensif comme défensif) mais  notre manque d’adresse nous empêche de mener plus largement.

A la mi-temps, le score s’est resserré (19/20). L’adresse ne vient toujours pas et, cette fois c’est sûr : les joueurs de Palaiseau ne sont pas au même niveau de fatigue que ceux de Brunoy et on ne va pas tarder à regretter notre manque d’efficacité sous le panier. Le 3ieme quart-temps tourne à l’avantage de Palaiseau et à 38/27 nous sommes déjà retombé dans notre travers habituel : alors qu’on a mené la moitié du match avec un jeu relativement collectif, chacun pense qu’il peut sauver l’équipe tout seul. Cette tactique ne paye pas et elle fatigue ; des espaces se créent dans la défense et ni  les changements de fin de rencontre ni les 2 shoots à 3 points de la dernière minute ne permettrons de revenir au score.

Please reload