PARTENAIRES / SPONSORS

Visites

Match retour des U13 contre Palaiseau au gymnase JC LAVENU (ex La Glacière) et une belle victoire 81 à 35 pour Brunoy !!

March 21, 2016

 

Aujourd’hui notre équipe est composée de Mathis, Warren, Valentin, Robin, Antoine, Maxime, Clément, Ntji et Adrien. Nos jeunes sont accompagnés par leurs coachs Laurence et Julien. La rencontre est arbitrée par Stéphane et Damien.

 

Après un match aller tendu qui s’est terminé par une défaite à 2 points près, nos jeunes sont remontés ! Peut-être un peu trop car le début du match est un peu difficile pour notre équipe de Brunoy qui est menée 6 à 3. Puis la tendance s’inverse et, à 1min30 de la fin du premier quart temps, Brunoy revient au score avec 6 points marqués contre zéro pour les adversaires. Bilan : 14 à 12 pour Brunoy après 8 min de jeu !

Pendant le deuxième quart temps, Brunoy continue sur sa lancée : de belles interceptions, une bonne défense, de la réussite aux shoots et aux lancers francs ! Quelques progrès à faire sur la récupération des rebonds mais nos jeunes en veulent et se démènent pour atteindre le score favorable de 31 à 19 à la mi-temps.

 

Le troisième quart temps est marqué par une belle énergie des joueurs que ce soit en défense, en attaque et aussi pour les interceptions !  L’écart se creuse, Brunoy prend de l’avance, les supporters (et surtout quelques supportrices !) soufflent un peu et nos jeunes prennent du plaisir sur le terrain !! Même si, à la fin du quart temps la fatigue se fait ressentir avec quelques balles perdues, quelques mauvais choix de shoot, le score est confortable pour les rouges avec 50 à 26 !

Pendant le dernier quart temps, Brunoy nous montre toujours un jeu de bonne qualité avec de beaux paniers, des interceptions efficaces, de belles passes décisives et même des rebonds récupérés ! Le match se termine donc sur un score final sans appel en faveur de Brunoy : 81 à 35.

 

Bravo à toute notre équipe, avec une mention spéciale pour Warren qui revient sur le terrain après une interruption de 2 mois et seulement 2 entrainements !

 

Merci à Sissi, Benjamin et Robin qui ont tenu la feuille de match et la table.

Et un grand BRAVO à Damien, jeune arbitre qui nous a montré toutes ses qualités dans cette discipline difficile qu’est l’arbitrage ! Bravo Damien tu as assuré comme un PRO !!

 

 

 

Please reload