PARTENAIRES / SPONSORS

Visites

L'esprit club serait il de retour !?

November 20, 2016

 

Une journée de matchs à domicile a permis de remplir le gymnase de toutes les catégories.

Des 14 h les poussins rentraient en liste pour un match très défensif qui a rapidement" pris à la gorge"les petits violets .

 

Quelques U13 étaient déjà là pour aider et encourager cette belle petite équipe qui promet pour les saisons à venir.

Une petite équipe très bien encadré par nos 2 nouvelles venues Jennifer et Julie elle même bien entourées par quelques membre de l’équipe U20 également gérée par Jennifer.

 

Nji à la emarque a pu montrer à d'autres jeunes présents la manipulation de cet outil informatique.

 

Une première pour Valentin au sifflet  pour un match officiel. Bravo a lui pour sa prestation !

 

Petit a petit les U13 et U15 remplissaient le gymnase pour leurs matchs à venir ,ainsi que les U20 venus aider et supporter les différentes équipes !

 

Apres une grosse victoire des U11,se mettaient en place les U13 qui se devaient de gagner ou perdre de moins de 3 pts pour rester en tète de leur poule pour jouer un éventuel match pour une place en Région.

Les petits rouges se rendaient la tache difficile et malgré une belle remontée après la mi temps ,ils perdrons de 3 pts après avoir mené de 10 pts !

Merci à Jennifer et Damien pour leur arbitrage ,Katia à la feuille ,Quentin roi de la emarque et Gautier au chrono.

 

Pour finir la journée les U15 retrouvaient Ris pour un match retour qui inquiétait déjà les jeunes avant de commencer.Le score du match aller avait laisser des traces ...!

Les U15 auraient pu faire bien mieux si ils avaient eu un peu plus confiance en eux .Le score sera de la même trempe que le match aller!

Ils retrouvèrent vite le sourire grâce aux bonnes crêpes et gâteaux préparés par leurs fidèles supportrices mamans !

 

Ce fut donc un bel prés midi à la Glacière grâce à la présence des différentes équipes venues supporter,coacher, aider à la table à l'arbitrage

Merci à tous !

 

Please reload