PARTENAIRES / SPONSORS

Visites

Les choses sérieuses reprennent pour nos U13

March 15, 2017

 

Après un bon mois de repos nous voici de retour pour les matchs retour et enfin un match de coupe de l'Essonne!

 

Les garçons avant ou après quelques jours au bon air de la montagne pour certains ont été présents pour les entrainements des vacances et se présenteront donc plutôt en forme pour la reprise .

Ils ont pris par le bon bout et avec de bonnes intentions ce premier match contre Igny malgré le retour de leur joueur phare. 

Un premier quart temps sérieux de 21 à 7 pour finir sur un score de 66 /25 !

 

Un 2e match contre Les Ulis ou le début est a nouveau sur le meme ton avec un 17/4 mais avec un fin de match plus compliqué du fait d'un relâchement de nos petits rouges!

Ces inattentions pourraient nous coûter cher dans des matchs plus compliqué :les phases finales par exemple. 

 

 

 

Nous voila enfin avec un match de coupe de l'Essonne qui lui se joue en semaine.Quelle chance le tirage nous offre Yerres nos voisins :une équipe jouant en 2e division que l'on a asphyxier des les 1e minutes avec une défense très agressive 

1e 1/4 tps :29/4

Les yerrois reprendront leurs esprits des le 2e 1/4 tps avec un score de 13/11

A la reprise les petits rouges sermonnés se remettent a défendre et feront un 3e 1/4 de même qualité que le 1e :4/21 (4 lancers francs uniquement !)

Le 4 e 1/4 tps sera gagne par yerres  ;(

 

Bravo les gas score final : 74/32 de belles choses se concrétisent et de plus en plus de belles performances de nos joueurs en train de progresser dans tous les secteurs de jeu

Cette soirée se finira chez Mc Do !

 

Il nous reste donc a attendre le tirage du prochain tour de la coupe de l'essonne pour les demi finales qui se joueront à 3 équipes !...

2 equipes régions et nous même

Quelles décisions vont être prise pour atteindre la finale !

 

En attendant le verdict il nous reste le dernier match de poule contre Bievres pour ensuite nous retrouver après les vacances en 1/4 de final pour un match semble t il à notre portée contre Draveil dernier de l'autre poule sans aucune victoire et venant d'essuyer une grosse défaite en coupe de l'Essonne !

 

Nous vous attendons donc nombreux au retour des vacances pour le match des 1/4 de finale et les autres qui nous mèneront j'espère jusqu'à à la finale !!

 

 

Please reload