PARTENAIRES / SPONSORS

Visites

Match U 15 du 22 avril

May 12, 2017

 

Pas facile facile ce commentaire ! Il va falloir faire appel à tous mes neurones, et à ceux de toute la famille !

Match des U15 le 22 avril, commentaire le 11 mai : ne m’en veuillez pas si j’oublie des éléments importants.

 

La rencontre se fait à Draveil contre l’équipe de Saintry.

 

L’enjeu du match : les ¼ de finale du championnat d’Essonne Excellence.

 

Il va falloir l’arracher, cette place en demi-finale. Heureusement les supporters habituels ont bénéficié du renfort des U13, supporters solidaires munis de leur corne de brume favorite, venus en nombre avec leurs coaches, Laurence et Julien. Super ambiance dans les gradins grâce à eux ! Tensions, encouragements, rires, tout y était. De même, Florian et Christian, toujours fidèles au club avaient fait le déplacement.

 

Le score :

1er ¼ temps : 15 à 11 pour Brunoy

2ème ¼ temps : 25 à 21 toujours pour Brunoy

3ème ¼ temps : perdu par Brunoy (je n’ai pas les scores exacts car Guéna est arrivé et je ne lui ai plus envoyé de sms :-()

4ème ¼ temps : gagné par Brunoy et je n’hésite pas à le souligner, grâce notamment à l’entrée d’Adrien qui a reboosté la défense et l’équipe en se montrant offensif, volontaire et efficace. C’est bien sûr un succès d’équipe, mais notons également les shoots à 3 points réussis de Thomas qui font du bien en fin de match.

 

Bref vous l’aurez compris (je l’espère) c’est un match gagné par les U15, malgré une défense de zone et un déficit de taille qui ne les a pas pour autant fait renoncer.

 

Bravo à tous et RDV est pris contre Etampes pour la demi-finale, dimanche 14 mai à 14h00 à Savigny .

 

 

Please reload