PARTENAIRES / SPONSORS

Visites

Les U13M champions !!

May 23, 2017

Aujourd'hui dimanche 21 mai 2017, c'était le grand jour de la finale contre Athis-Mons. Jour tant attendu mais également tant redouté par nos petits rouges, pratiquement invaincus cette saison mais dont l'équipe d'Athis avait donné du fil à retordre avec 1 victoire et 1 défaite sur les 2 rencontres précédentes. 

10 h, direction Arpajon. Après un accueil chaleureux du staff dans le superbe gymnase accueillant les finales Jeunes tout au long du week-end, nous déjeunons sur place grâce au pic-nic géant organisé par les coachs et les parents, fidèles supporters, tout de rouge vêtus pour l'occasion.

 

 

 


13h, en piste pour le match. Dès le début de la rencontre il est évident qu'Athis sera difficile à battre. Les jaunes sont adroits et rapides, les rouges commencent à douter. Le score est toujours serré, nos garçons se démènent pour ne pas se faire distancer au score par leurs éternels rivaux.

A la mi-temps, tout est a refaire egalite parfaite nous devons mettre tout en œuvre pour inverser la tendance et effacer nos erreurs : trop de perte de balles que les jaunes concretisent à chaque fois 

L'écart est même de 12 pts au 4e quart-temps, nos garçons sont épuisés et commencent à se décourager. Il faut attendre la 2e moitié du dernier quart-temps pour que nos petits rouges se ressaisissent et reviennent dans le jeu pour finalement remonter 11 pts de retard à 2 min de la fin et l'emporter 66 à 64 ! Ouf…quel suspens et quelle amiance !!!

Merci à tous les supporters qui n ont eux non plus rien lâcher et sont venus nombreux 

 

 

 


Bravo aux U13M de l'ES Brunoy, nouveaux champions de l'Essonne de leur catégorie :-)
Nous sommes fiers de vous !

 

Et  c'est pas finis ils ont du coup leur ticket pour rencontrer les champion du 94 et plus encore si victoire ...

 

L'après-midi n était pas fini à Arpajon car suivait derrière la finale U15 qui opposait à nouveau Brunoy à Bures mais malgres un bon match de nos rouges ils lâchement dans le dernier quart temps face à une équipe avec de plus grands gabarits 

Bravo et Merci à vous de être venu soutenir les plus jeunes !

 

 

 

 

Please reload