PARTENAIRES / SPONSORS

Visites

Première défaite pour les U17 contre Morigny

November 12, 2017

Déplacement à Morigny Champigny

Brunoy / Morigny

1er quart temps : 15/35

2ème quart temps : 32/56

3ème quart temps : 42/87

4ème quart temps : 57/101

 

Dès le début, le match s’annonce difficile pour nos rouges : les joueurs de l’équipe adverse sont grands, adroits et rapides.  Brunoy tente de mettre en place quelques actions en attaque mais celles-ci ont du mal à aboutir … De plus nos jeunes perdent trop balles que leurs adversaires s’empressent d’exploiter en contre-attaque. Brunoy assure tout de même avec une bonne défense, quelques belles actions collectives et plusieurs paniers à 3 points ! Mais malgré cela nos U17 n’arrivent pas à renverser la situation, ils finissent par baisser les bras et jouer un peu trop individuellement, l’écart se creuse pour aboutir à cette défaite sans appel …

Voilà ce que les jeunes joueurs pourraient retenir du match : il est important de jouer en équipe et de s’accrocher jusqu’au bout !

Et à noter un très bon arbitrage : sévère mais impartial !

Enfin, bon rétablissement à Damien, victime pendant le match d’une forte entorse au poignet gauche. Il ne s’entrainera donc à la demande de coach Jennifer que de la main droite pour les 3 semaines à venir et travaillera sa condition physique sur tapis J. Pas de repos pour les braves !

 

 

 

 

 

Please reload