PARTENAIRES / SPONSORS

Visites

U13 : dernier week-end de brassage

October 13, 2019

C'était pour nos petits rouges le dernier week-end où ils rencontraient 2 équipes et qui permettrait de définir le niveau dans lequel ils évolueront cette saison.

Le compteur était de 2 victoires et 2 défaites il fallait donc 2 victoires pour être sûr de jouer en 1ère division, la meilleure du département.

 

C'est donc Fleury et Palaiseau qui se présentaient face à nous.

 

Le 1er match contre Fleury montre de bonnes choses mais encore quelques approximations qui risquent de compliquer le match.

La 2e période verra un réveil de nos rouges (qui jouaient en blanc) qui prendront les devants et laisseront à nos adversaires la possibilité de ne marquer que 2 points ! 

Victoire 41 /19 

 

Le 2e match contre Palaiseau allait en premier lieu être une bataille de gabarits. De très grands joueurs athlétiques face à nos jeunes et petit joueurs... La présence de nos plus grands Aymeric et Ebenezer allait vraiment compter.

Finalement nos plus petits étaient présents et gênaient bien les plus grands de Palaiseau, mais un détail important va compliquer la tâche des 2 équipes : la présence du coach de Fleury au sifflet qui n'a à priori pas l'habitude de cet exercice...

Il n'utilisera pratiquement jamais son sifflet et laissera les uns et les autres s'exprimer ardemment sans jamais intervenir !

Malgré tout nos petits résisteront et donneront le meilleur pour finir sur une défaite qui ne s'est jouée à pas grand-chose.

Défaite 21 /23 

 

Il reste donc à faire les comptes mais 3 victoires et 3 défaites ne seront sans doute pas suffisantes pour espérer jouer en 1ère division.

Nous serons donc en promotion d'Excellence et nous devrons finir 1ers de la poule pour espérer réintégrer l'Excellence en janvier !

 

1e match dès ce week-end a Juvisy pour la journée de l'Open où tous les matchs se joueront en même temps et au même endroit.

On compte sur vous !

Le travail paye alors ALLEZ LES ROUGES !

 

Coach Lolo

Please reload