PARTENAIRES / SPONSORS

Visites

Fini les brassages place au championnat !

October 20, 2019

Nos 3 victoires ne nous permettront donc pas d'accéder à la 1e division et ça fait bien longtemps que ça n'était pas arrivé avec cette catégorie U13... !

 

On ne s'avoue pas vaincus et allons travailler avec ce jeune groupe pour espérer réintégrer la 1e division dès janvier s'ils finissent 1ers de leur poule !

 

Nous voici donc partis pour ce samedi dit "Open" avec un groupe encore différent, vacances et blessures obligent !

L' open : Il s agit du 1e match de championnat où tous les matchs ont lieu le même jour et au même endroit.

Avec l'absence de Baptiste et Aurélien, c'est Flavio et Nathandy qui allaient avoir l opportunité de monter leurs progrès.Le match s'annonçait plutôt en notre faveur suite aux résultats de Courcouronnes pendant les journées de brassages.

Le début de match est assez équilibré et finalement on prend les devants mais nos petits rouges commencent à balbutier leur basket et surtout à rater tous leurs paniers, ce qui se traduit par des contre-attaques de Courcouronnes .

La mi-temps nous laisse avec seulement 2 pts d avance et le 3e quart temps est une catastrophe avec de nouveau aucune réussite. 

Le score s'inverse et c'est Courcouronnes qui prend les devants avec des points d'avance.

Il reste donc à nos petits rouges 8 minutes pour limiter les dégâts car leur attitude ne nous laisse pas espérer un revirement de situation.

Et bien c'était se tromper car les bleus, peut-être trop en confiance après leur remontée, se relâchent pour nous permettre de retrouver confiance, retourner la situation et reprendre le match en main. Nous finissons enfin avec 6 points d'avance et des cris de joie de nos petits rouges !

1ère victoire difficile  pour ce début de championnat mais on a pu voir un groupe qui se bat ensemble jusqu'au bout.

Au travail les garçons  pour éviter à l'avenir ces situations compliquées.

 

Coach Lolo

 

 

Please reload